Le petit faon, c'est quoi?

18

DÉCEMBRE 2017
BIEN ARRIVÉS AUX PHILIPPINES. La vie est trop courte pour passer les journées à compter les minutes jusqu’à la débauche! Métro, boulot et… Hop, nous voilà partis pour les tropiques! C’est ainsi et ici, sur l’île de Palawan que nous avons THE REVELATION: nous voulons, grâce à notre travail, avoir un impact positif vis-à-vis des gens et de l’environnement! Et oui, car même au paradis, impossible d’échapper à la pollution et aux injustices sociales. C'est ainsi que naît « Le petit faon ».
La visite de quelques usines locales et le constat des immenses effets négatifs de la surconsommation ne font que consolider notre prise de conscience. La situtation est grave et urgente. La solution? Des vêtements faits pour durer, fabriqués dans le respect des personnes et de la nature. 

 De fil en aiguille, nous partons alors à la recherche des meilleurs ateliers d’ici et d’ailleurs pour créer des collections uniques et éco-responsables. 
Notre leitmotiv? De la simplicité et du respect. Des fibres naturelles ou recyclées. Rien de plus. Notre objectif? Vous cocooner en douceur tout en promouvant un style de vie plus cool et tolérant et un mode de consommation plus responsable. Sans prise de tête !
Il en ressort une collection équitable combinant un design épuré à des matières premières d’excellence. Une collection gaie et cosmopolite. Car oui, pour nous la solidarité n’a pas de frontières.
Pour qu’en enfilant ces vêtements chacun puisse ressentir ce sentiment d’authenticité, de justice et de bien-être, aussi bien à Paris, à Rome, que dans la Cordillère des Andes. Parce qu’être à l’aise avec soi-même, avec la nature et les autres n’est pas une chose moindre. Bien au contraire. 

Au-delà des stéréotypes, au-delà de nos différences, tous et toutes uni(e)s sous une seule devise : “Making comfort and respect great again!”
Au-delà des stéréotypes, au-delà de nos différences, tous et toutes uni(e)s sous une seule devise : “Making comfort and respect great again!”…un t-shirt à la fois!